Please reload

Du 24 au 29 mai 2016, rencontre avec 6 créatrices de génie !

24/05/2016

1/6
Please reload

La lettre de la semaine - Avant-propos

 Le Blog "Le Droit à la Belle Vie (DBV)" est né d'une longue réflexion. Début 2015, j'ai décidé de faire le grand saut et de changer de vie. Vivre de ses créations faites mains. Finie la vie en entreprise.

 

Mais, comment exister dans un monde où plusieurs blogs se créent chaque jour ? Comment continuer à payer ses factures en vivant principalement de ses créations ? Comment écrire sur ce que l'on aime faire sans tout raconter de soi et garder un peu de mystère ?

 

J'ai dû répondre à toutes ces questions avant de me lancer dans la création de ce blog. J'ai beaucoup lu, visiter de blogs avant de me lancer.  Certains de mes modèles sont vendus sur le Site alittleMarket sur ma boutique Le Droit à la Belle Vie. Vos achats seront la preuve que je suis sur la bonne voie et me permettront de gagner en autonomie.

 

Avant d'en vivre et afin de respecter la tradition d'un blog je vais essayer de poster le plus régulièrement possible une Lettre (au moins au début de l'aventure).

 

Vous verrez qu'il y a un mélange d'informations pratiques pour se former dans la bijouterie et la création d'objets, d'information sur des boutiques réelles ou virtuelles que j'ai aimé (essentiellement sur Paris mais je promets de traverser le périphérique pour aller voir toutes les belles idées non parisiennes).

 

Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à compléter les informations que je donne et à donner votre avis.

 

A bientôt,

Le Droit à la Belle Vie

Please reload

Suivez moi / Follow me