Le Droit à la Belle Vie © c'est oser faire ce que l'on aime. Changer de métier principal. La Créatrice pour Le Droit à la Belle Vie, Naïma Rudant-Sobesky, a ainsi voulu vivre d’autres aventures. Depuis son enfance, elle aimait réaliser des bijoux, faire des objets en origami, etc. Mais ce n'est pas devenu son premier métier. 

 

En 2015 elle a donc décidé de ne plus seulement faire des clauses contractuelles mais aussi des bijoux, boîtes décorées, doudous, cahiers, des jeux pour enfants et mobiles notamment pour chambres d’enfants.

 

Pour cela elle utilise des techniques variées comme l’art du sashiko (point de couture japonais), le tissage avec l'art du kumihimo, l'origami, la broderie, la soutache, etc. Elle utilise des matières naturelles (argent, or, plaqué or ou argent, laiton, pierres précieuses, pierres fines, coton, cuir, etc.).

Notre atelier applique une production éco-responsable et éthique : zéro déchet, utilisation de matière recyclée, choix de fournisseur produisant si possible en France, travail avec des associations et entreprises faisant travailler des personnes éloignées de l'emploi ou en situation de handicap, etc.

Vous pouvez vous promener dans la Boutique du Site pour acheter, pour vous ou pour faire un cadeau, des bijoux pleins de couleurs et de poésie.​​

N'hésitez pas à contacter la Créatrice pour toute demande ou envie d'un bijou ou objet sur mesure avec les perles, pierres fines, tissus, cuirs, papiers, etc. qu’elle vous propose. Chaque réalisation est faite à la main dans son atelier à Paris (France). Les créations sont réalisées à la commande. Il peut donc y avoir de légères nuances par rapport à la vue de la photo sur le site.

 

La Créatrice pour Le Droit à la Belle Vie  est à votre service avec grand plaisir.​

En voir plus

Le Droit à la Belle Vie © ce n'est pas seulement une boutique de vente de bijoux et accessoires (barrettes, petites maroquinerie avec une collection qui sera bientôt dans l'e-shop). 

C'est aussi l'occasion :

 

  • De faire partager son univers créatif avec notamment son amour des DIY en vous achetant les Kit DIY ou en allant vous promenez sur le Blog. Ce dernier est actuellement en cours de modification. Nous vous préviendrons lorsque qu'il sera à nouveau visibleAvec le Blog, la Créatrice a voulu vous donner le temps pour faire de la cuisine, des photos, découvrir des livres, des rencontres artistiques, de visites de musées, etc. La vie n'est pas simple tous les jours. Il faut savoir faire une pause et se donner Le droit à la Belle Vie. 

  • De vous inscrire à des Ateliers créatifs pour adultes, enfants, parents/enfants, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, séminaire d'entreprise, etc. Le site Internet de nos Ateliers créatifs est en cours de réalisation.

  • De pouvoir rencontrer d'autres créateurs et d'acheter certaines de leurs créations sur la page Créateurs invités (page en cours de réalisation). Les Créateurs intéressés sont invités à nous contacter sur contact@popupstorecreations.com ou à utiliser l'onglet Contact

  • Pour les créateurs en recherche d'espace de vente, de pouvoir louer des espaces de Boutiques éphémères sur Paris et en province (et pourquoi pas un jour hors de France !). Un site "Pop-up store Creations" dédié à cette activité est actuellement en cours de finalisation. En attendant vous pouvez suivre notre nouvelle aventure des boutiques éphémères, lancée en novembre 2017, sur les nouveaux comptes Instagram et la nouvelle page Facebook dédiée à cette activité.

La société DBV Creations et sa marque ​​Le Droit à la Belle Vie (DBV) ont dans leur logo une fleur d’anthurium en souvenir de l'enfance en Martinique de la Créatrice et Présidente de la société. En 2017, l'artiste Audrey Frugier a accepté de redessiner le logo de la marque imaginée il y a 3 ans sur un bout de cahier, par la Créatrice Naïma Rudant-Sobesky, lors d'un après-midi en famille. Ce nouveau dessin est désormais le logo dédié à la marque Le Droit à la Belle Vie.

En 2015, naît le logo de la marque 

Le Droit à la Belle Vie (DBV)

et de de la future société

DBV Creations.

Il a été créé par la fondatrice Naïma Rudant-Sobesky, lors d'un beau dimanche en famille, d'abord sur un cahier de dessin puis sur Ordinateur ...mais sans logiciel spécialisé...

En 2017, le logo de la société, DBV Creations, évolue à la demande de la fondatrice de la marque et de la société.

Il a été redessiné par l'artiste Audrey Frugier.

Toujours en 2017, le logo de la marque

 Le Droit à la Belle Vie

 évolue à la demande de la fondatrice de la marque, déposée à l'INPI.

Il a été redessiné par l'artiste

Audrey Frugier.

Depuis 2017, toutes les activités de la Créatrice sont regroupées au sein de la société DBV Creations.

La société DBV Creations est membre de la Chambre syndicale nationale de la BOCI

(Bijouterie Fantaisie, de l’Orfèvrerie, des Objets pour Cadeaux, et Industries).

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Noir Google+ Icône
  • Black Pinterest Icon
  • Twitter - Black Circle
  • Helllo coton noir et blanc
RSS Feed_Le Droit à la Belle Vie

Nous contacter : contact@ledroitalabellevie.com    Tel. : 07.56.81.00.97

2015-2018  Le Droit à la Belle Vie ©   The Right to Be Happy ©   des marques de la société DBV Creations